Le Père Noël, visiblement agacé, se tourne vers ses lutins. « Bon, il est temps de découvrir qui est ce mystérieux individu ! Sortez le plan de Christmas City, on va voir où habitent chacun des enfants. »
Les lutins s’exécutent rapidement, mais leur enthousiasme retombe aussitôt. « Père Noël, les numéros des boîtes postales ont disparu du plan ! »
« Fichtre ! » s’exclame le Père Noël. « Ce fauteur de trouble a encore frappé. »
Heureusement, les lutins remarquent qu’il ne reste plus que neuf maisons habitées pendant cette période de l’année. Cela limite un peu la tâche. Le Père Noël, toujours ingénieux, déclare : « Sortons les fiches des enfants qui restent à Noël. Elles contiennent des indices précieux sur leurs adresses et leurs habitudes. Avec un peu de logique, nous devrions pouvoir reconstituer les numéros des boîtes postales. »
Les lutins acquiescent, motivés par cette idée. « Si nous éclaircissons ces indices et replaçons les bons numéros, nous pourrons enfin avancer, » dit l’un d’eux, plein d’espoir.
Le Père Noël hoche la tête, déterminé. « Très bien, utilisons toutes les informations à notre disposition. Ensemble, nous allons remettre de l’ordre dans tout ça et retrouver ce mystérieux trouble-fête ! » 🎄✨