« En voilà une révélation ! » s’exclame le Père Noël, les yeux brillants d’étonnement. « Notre petit fauteur de trouble habite une maison sans cheminée ! Cela réduit nos recherches. Mais le temps presse… il ne reste que 4 jours avant Noël, et je dois livrer tous les cadeaux ! On doit s’activer, vite ! »
Alors qu’il réfléchit à toute vitesse, son regard se pose sur une pile de fiches. « Tiens, j’ai vu que tous les enfants de Christmas City ont des animaux de compagnie. C’est intéressant… »
C’est alors qu’un lutin, en fouillant parmi le courrier oublié, tombe sur une lettre étrange. « Père Noël ! Regardez ça ! Ce courrier était passé inaperçu. »
Le Père Noël ouvre la lettre et la lit attentivement. Son visage se fige, puis il éclate de rire. « Quoi ? La mystérieuse aide que nous recevons depuis le début vient… d’un des animaux de compagnie ! »
Les lutins échangent des regards étonnés. « Mais lequel ? » demande l’un d’eux.
« Nous devons vite découvrir quel animal est notre allié secret et, surtout, qui est son maître. À l’œuvre, mes amis, il n’y a pas une minute à perdre ! » 🎄🐾✨